Le Moucherotte

Publié le par denis

Ce matin j'ai chargé le matériel dans la voiture.

Quoi de mieux pour agrémenter une journée de travail que d'aller pousser les peaux pour s'ahérer.

C'est chose faite en allant au Moucherotte, c'est une valeur sûre. Et puis après la grippe on va tenter le diable

Les conditions météo sont changeantes et pendant la pause de midi c'est le seul sommet pris dans la crasse

Finalement au sommet il y a moins devent que prévu et la visibilité est somme toute correcte


Il paraît que Grenoble est à nos pieds quand on est au sommet


La neige s'est bien humidifiée mais ca reste bien skiant. Comme on dit j'ai gagné ma journée

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben voilà... il suffit de demander!<br /> A quand les conversions??
Répondre
C
Mais moi je demande que ça qu'on m'apprenne à les faire correctement les conversions!! <br /> Merci de m'avoir mis en lien... <br /> Bye
Répondre
J
Denis, je t'ai levé ;o)
Répondre