Roche du Guet

Publié le par denis

Pour des raisons personnelles je devais me rendre sur Montmélian.

L'idée a donc germé dans la semaine précédente pour filer à la Roche du Guet. Je n'avais pas encore foulé le sommet. Les Bauges ne sont pas un massif que je parcours souvent. C'est sur je reviendrais.

Le départ se trouve à côté du cimetière. Ca ne badine pas et le sentier monte à travers les vignes, les buis, puis serpente sur la crête finale.

C'est presque trop court. Au sommet par contre la vue est magnifique.

On peut admirer le Granier


La vallée du Grésivaudan est magnifique surtout tôt le matin avec cette luminosité

Puis lorsque l'on regarde au Nord tout le massif des Bauges s'étire avec le pic de la Sauge notamment qui domine le lac de la Thuile.


Je vais revenir car la sortie a permis de faire un très bon repérage.

Publié dans Trekking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article