Pas des Charassons

Publié le par denis

Après la pluie de ces derniers jours, l'envie est grande de prendre l'air. Pas envie d'augmenter ma taxe carbone, donc le départ sans trop de voiture s'impose

Le col de Marcieu est tout trouvé. Monter à l'Aup du Seuil, bof c'est surfait

Le terrain glissant me fait tout de même pencher pour un Pas des Charassons. Arrivé à l'Alpette je laisse donc le sentier de l'Aup du Seuil sur ma droite et file vers le Pas.

Je louvoie un peu pour trouver la sente de départ qui a quasiment disparu par rapport à mon précédent voyage. Tant mieux ca laisse l'itinéraire peu fréquenté.

Le terrain est tout de même bien alpin et la moindre glissade aurait été fatale.  Mais le plaisir d'être la prend le dessus.





Finalement la sortie arrive plus rapidement que prévu


En plus sur le plateau je savais que j'allais pouvoir chasser à l'aide de mon appareil de nombreux spécimens



Pas le temps de s'éterniser non plus, je redescend par la voie normale. En 15 minutes me voila de retour à la voiture non sans avoir laissé derrière moi une foule de randonneurs qui se demandaient quel exra-terrestre je faisais

Publié dans Trekking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article