Pas des Terreaux

Publié le par denis

Initialement je voulais monter à la Dent de Crolles, mais la météo peux engageante m'a fait changer d'avis.

Ca faisait bien 10 ans que je n'étais pas monté au Pas des Terreaux. Je n'en avais qu'un vague souvenir.

Il est certain qu'il vaut mieux le prendre à la montée qu'à la descente. Le sentier n'est pas large et tiens à un fil. Il mérite bien son nom. Sur ce cliché on distingue bien la petite sente. On a un air de barrière Est du Vercors.


La pente se raidit et le sentier devient même fuyant.

Finalement j'opterai pour une descente au col des Ayes, puis tout droit jusqu'à Tournoud par le sentier balisé Jaune et rouge du tour des Petites Roches (d'ailleurs ca passe à VTT ). J'ai bien fait j'ai pris une averse

Publié dans Trekking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article