Dent du Pra

Publié le par denis

Les épisodes météo de ces derniers temps ne permettent pas toutes les possibilités. Aux vues du temps impartie, de la chaleur annoncée je choisi donc une face Sud.

la dent du Pra se prete parfaitement à la sortie du jour.

Après avoir passé le raidillon Sud-Ouest ou la neige roulée est bien présente, je sors au mileu des chamois

chamois dent du pra

Je finis la trace, au passage merci au groupe qui m'a précédé, et sors directement au sommet.
arrete dent du pra

la Face sud me tend les bras. Une poudre réchauffée comme je l'aime sur près de 700m de dénivelée. Que du bonheur à l'état pur

On est début mars ca se sent. Retour au col de l'Aigleton et retour à la voiture sur une neige rechaufée sur un fond plus dur mais très plaisant. C'est pas le tout mais y'a boulot m'après-midi

Publié dans ski de rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article